Menu
HubRise

Présentation générale


REMARQUE IMPORTANTE : La documentation complète est disponible en anglais uniquement.


Description

Shopify est une plateforme e-commerce. Elle offre aux détaillants un ensemble de services pour créer des sites de commande en ligne. Avec Shopify, vous pouvez vendre n'importe quel type de produit sur Internet, mais aussi gérer vos stocks et vos livraisons, accepter les paiements en ligne et effectuer des analyses de données. La plateforme facilite également les ventes dans le monde entier grâce à ses fonctions de gestion des langues et des devises.

Une gamme complète d'outils de développement comprenant une suite d'API vous permet de créer vos propres applications et des thèmes pour votre site. Vous pouvez également utiliser les modèles de boutique disponibles pour personnaliser et créer votre propre site sans l'aide d'un développeur. Le nombre d'applications et de thèmes mis à disposition illustre à quel point Shopify est populaire parmi les solutions de commerce électronique.

En 2020, la plateforme comptait plus d'un million de sites opérant dans quelque 175 pays du monde, qu'il s'agisse d'entreprises locales ou d'envergure internationale telles que Tesla, Nescafé ou Red Bull.

Fonctionnalités de l'intégration

La connexion de Shopify à HubRise permet à Shopify de :

  • Recevoir les commandes dans HubRise.
  • Recevoir le statut des commandes dans Shopify depuis HubRise.
  • Envoyer les informations clients à HubRise.
  • Recevoir un catalogue de produits de HubRise.
  • Synchroniser l'inventaire avec HubRise.

Pourquoi se connecter ?

Shopify peut être connecté à HubRise afin que votre site Internet et les autres applications que vous utilisez au quotidien fonctionnent comme un tout cohérent. Il peut s'agir de votre solution d'encaissement ou de marketing préférée. La connexion à HubRise vous permet de synchroniser votre catalogue de produits, vos stocks, vos clients et les informations relatives à vos commandes.

Grâce à HubRise, vous pouvez synchroniser votre menu, vos informations clients et vos commandes avec votre solution d'encaissement, de commande en ligne, les plateformes de livraison de repas (dont Deliveroo, Uber Eats et Just Eat), les solutions de gestion de livreurs ou de services de livraison, les solutions eMarketing (SMS / eMailing), business intelligence, systèmes de gestion de stock et de fidélisation client, et bien d'autres encore. Le nombre d'applications compatibles augmente chaque mois. Pour voir les applications que vous pouvez connecter, consultez notre page Apps.

Prérequis

Pour établir une connexion entre Shopify et HubRise, vous devez disposer d'un site de commande en ligne Shopify existant, que vous pouvez créer à partir du site Internet de Shopify.

Shopify
1 / 4
__gallery-en-001.png
Shopify
Shopify
Shopify
Shopify
  • Availability: Monde
  • Category: Commande en ligne
  • Contact: https://www.shopify.com/contact
  • Website: https://www.shopify.com
Feedback sur cette page

Menu
HubRise

Overview

Description

Shopify is an e-commerce platform. It offers retailers a suite of services to create online ordering websites. With Shopify you can sell any kind of product online as well as manage inventory and shipping, accept online payments, and handle analytics. It facilitates worldwide sales too with language and currency management features.

You can use developer tools, such as a suite of APIs, to create your own applications and themes for your website. You can also use available store templates to personalise and create your own website without the help of a developer. The number of apps and themes available show how popular Shopify is among the e-commerce solutions.

In 2020, it reported having more than 1,000,000 websites operating in approximately 175 countries worldwide using its platform, from local businesses to worldwide operating ones, like Tesla, Nescafe, or Red Bull.

Integration Features

Connecting Shopify to HubRise allows Shopify to:

  • Push orders into HubRise.
  • Pull order status from HubRise into Shopify.
  • Push customer information into HubRise.
  • Pull a product catalog from HubRise.
  • Synchronise inventory with HubRise.

Why Connect?

Shopify can be connected to HubRise for your website and other apps you use every day to work as a cohesive whole. It could be your EPOS or your preferred marketing solution. Connecting with HubRise allows you to sync your product catalog, your stock, your customer and order information.

Thanks to HubRise, synchronise your menu, your customer and order information with your EPOS, online ordering, food delivery platforms (including Deliveroo, Uber Eats and Just Eat), delivery management, delivery services, eMarketing (SMS/emailing), business intelligence, stock management, loyalty systems, and more. The number of compatible applications increases every month. To see which apps you can connect, see our Apps page.

Prerequisites

To establish a connection between Shopify and HubRise, you must have an existing Shopify online ordering website, that you can create from the Shopify website.

Shopify
1 / 4
__gallery-en-001.png
Shopify
Shopify
Shopify
Shopify
  • Availability: Worldwide
  • Category: Online Ordering
  • Contact: https://www.shopify.com/contact
  • Website: https://www.shopify.com
Feedback on this page