Menu
HubRise

Présentation générale


REMARQUE IMPORTANTE : La documentation complète est disponible en anglais uniquement.


Description

WooCommerce est une solution e-commerce open source, hébergée sur WordPress et conçue pour les commerçants en ligne de toute envergure. Avec WooCommerce, les entreprises peuvent vendre des produits physiques ou dématérialisés, gérer leurs stocks et leurs livraisons, effectuer des paiements sécurisés et régler les taxes automatiquement.

WooCommerce est un module d'extension (plug-in) qui doit être installé sur un site Internet WordPress. Bien qu'il offre de nombreuses fonctions prêtes à l'emploi, vous pouvez également étendre les fonctions de WooCommerce via des thèmes, des plug-ins ou des extensions, voire en éditant le code du module lui-même.

WooCommerce a été lancé en 2011. Il s'agit de la solution d'e-commerce la plus utilisée en 2020 : 4 sites de commande en ligne sur 10 dans le monde utilisent WooCommerce.

Fonctionnalités de l'intégration

La connexion de WooCommerce à HubRise permet à WooCommerce de :

  • Recevoir les commandes dans HubRise.
  • Recevoir le statut des commandes dans WooCommerce depuis HubRise.
  • Envoyer les informations clients à HubRise.
  • Recevoir un catalogue de produits de HubRise.

Pourquoi se connecter ?

WooCommerce peut être connecté à HubRise afin que votre site Internet et les autres applications que vous utilisez au quotidien fonctionnent comme un tout cohérent. Il peut s'agir de votre solution d'encaissement ou de marketing préférée. La connexion à HubRise vous permet de synchroniser votre catalogue de produits, vos clients et les informations relatives à vos commandes.

Grâce à HubRise, vous pouvez synchroniser votre menu, vos informations clients et vos commandes avec votre solution d'encaissement, de commande en ligne, les plateformes de livraison de repas (dont Deliveroo, Uber Eats et Just Eat), les solutions de gestion de livreurs ou de services de livraison, les solutions eMarketing (SMS / eMailing), business intelligence, systèmes de gestion de stock et de fidélisation client, et bien d'autres encore. Le nombre d'applications compatibles augmente chaque mois. Pour voir les applications que vous pouvez connecter, consultez notre page Apps.

Prérequis

Pour établir une connexion entre WooCommerce et HubRise, vous devez disposer d'un site de commande en ligne WooCommerce existant, que vous pouvez créer à partir du site Internet de WooCommerce.

WooCommerce
1 / 4
__gallery-en-001.jpg
WooCommerce
WooCommerce
WooCommerce
WooCommerce
Feedback sur cette page

Menu
HubRise

Overview

Description

WooCommerce is an open source e-commerce platform, built on WordPress, designed for small to large-sized online merchants. Businesses can sell digital and physical products, manage inventory and shipping, take secure payments, and sort taxes automatically.

WooCommerce is a plugin that must be installed on a WordPress website. While it offers a lot of features out of the box, you can also expand the functionality of WooCommerce via themes, plugins, extensions, or even by editing the plugin code itself.

WooCommerce was launched in 2011. It is the most widely used e-commerce solution in 2020, powering 4 out of 10 online ordering websites.

Integration Features

Connecting WooCommerce Bridge allows HubRise to:

  • Pull orders from WooCommerce, including order status.
  • Pull customer information from WooCommerce.
  • Push a catalog into WooCommerce.

Why Connect?

WooCommerce can be connected to HubRise for your website and other apps you use every day to work as a cohesive whole. It could be your EPOS or your preferred marketing solution. Connecting with HubRise allows you to sync your product catalog, your customer and order information.

Thanks to HubRise, synchronise your menu, your customer and order information with your EPOS, online ordering, food delivery platforms (including Deliveroo, Uber Eats and Just Eat), delivery management, delivery services, eMarketing (SMS/emailing), business intelligence, stock management, loyalty systems, and more. The number of compatible applications increases every month. To see which apps you can connect, see our Apps page.

Prerequisites

To establish a connection between WooCommerce and HubRise, you must have an existing WooCommerce online ordering website, that you can create from the WooCommerce website.

WooCommerce
1 / 4
__gallery-en-001.jpg
WooCommerce
WooCommerce
WooCommerce
WooCommerce
Feedback on this page