Présentation

Description

TicknCook est un Kitchen Display Screen (KDS) qui propose aux restaurateurs de digitaliser leurs bons de préparation pour faciliter la gestion des commandes à emporter, à livrer et en salle. Elle permet l'affichage et le suivi des commandes sur des écrans de production en cuisine et au comptoir. Un écran Livraison permet de grouper les commandes et gérer les expéditions.

Avec TicknCook, il est possible d'optimiser sa production et de mieux gérer les priorités et les retards. Le gérant du restaurant peut analyser ses résultats grâce à une fonction Statistiques. Utilisable sur n'importe quel écran tactile, TicknCook se veut avant tout ultra connecté, facile à prendre à main, avec une installation en ligne simplifiée.

Disponible en anglais et en français, TicknCook propose une période d'essai gratuite pour le tester sans contrainte technique ou accord commercial.

Fonctionnalités de l'Intégration

Connecter TicknCook à HubRise permet de :

  • Créer un compte TicknCook avec une période d'essai gratuite.
  • Recevoir les commandes sur TicknCook.
  • Modifier le statut des commandes sur HubRise.

Pourquoi se Connecter ?

Connecter TicknCook à HubRise vous permet d'aspirer les commandes et de les envoyer sur votre écran de production. TicknCook fonctionne quelle que soit l'origine des commandes : sur place, directement enregistrées dans votre caisse, depuis votre solution de commande en ligne, ou encore depuis les plateformes de livraison de repas à domicile comme Deliveroo et Uber Eats.

Il est également possible, grâce à une montre connectée ou à un bipper posé sur la table, d'avertir vos clients ou votre personnel lorsqu'un plat ou une commande sont prêts.

Prérequis

Pour établir une connexion entre TicknCook et HubRise, votre restaurant doit avoir un compte HubRise.

  • Category: Ecran cuisine (KDS)
  • Availability: Français et anglais
  • Website: https://tickncook.com/
  • Contact: hello@tickncook.com

Menu

Overview

Description

TicknCook is a Kitchen Display System (KDS). It digitalises restaurant receipts to facilitate the preparation of takeaway, delivery and dine-in orders. It displays orders and tracks the status of individual items on production screens available in the kitchen and at the counter. A specific delivery screen helps group orders and organise deliveries.

TicknCook optimises production and helps manage priorities and delays. The restaurant manager can analyse his results using the statistics screen. It works on any touch screen, TicknCook is above all ultra connected, easy to use, and offers a simple online installation.

Available in English and French, TicknCook offers a free trial period to let you test it without technical constraints or commercial agreement.

Integration Features

Connecting TicknCook to HubRise allows to:

  • Create a TicknCook account with a free trial period.
  • Receive orders in TicknCook.
  • Update order statuses in HubRise.

Why Connect?

Connecting TicknCook to HubRise allows you to receive orders directly in your production screen regardless of where they come from, your EPOS, your online ordering website, or the food delivery platforms you work with. Via a connected watch or beeper, you can also notify customers and waiters when a dish is ready to be served or when an order is ready to be delivered.

Prerequisites

To establish a connection between TicknCook and HubRise, your restaurant must have a HubRise account.

TicknCook
TicknCook
  • Availability: French and English
  • Category: Kitchen Display System (KDS)
  • Contact: hello@tickncook.com
  • Website: https://tickncook.com/en/