HubRise
Créer un compteConnexion
Menu
HubRise
navigate_before
Menu
Présentation générale

Présentation générale


REMARQUE IMPORTANTE : Une documentation complète de cette intégration sera bientôt disponible.


Description

Loca'Touch propose des bornes de commande en location ou à l'achat.

Les bornes de commande en libre-service Loca'Touch permettent à vos clients de consulter la carte de votre restaurant, de commander et payer en toute autonomie. Vos clients reçoivent des suggestions de produits complémentaires pendant le processus d'achat afin d'augmenter le panier moyen.

Loca'Touch met régulièrement à jour son logiciel système pour garantir un meilleur service et un système performant sur le long terme.

Fonctionnalités de l'intégration

Connecter Loca'Touch à HubRise permet à votre borne de commande en libre-service de :

  • Envoyer les commandes de HubRise, dont les statuts de commande.
  • Envoyer les informations clients de HubRise.
  • Envoyer un catalogue à HubRise.
  • Recevoir un catalogue de HubRise.
  • Synchroniser l'inventaire avec HubRise.

REMARQUE IMPORTANTE : La réception des commandes et des informations clients reçues dans HubRise sera bientôt possible. Une fois cette nouvelle fonctionnalité d'intégration disponible, vous pourrez utiliser Loca'Touch pour centraliser, gérer et imprimer des commandes provenant d'autres systèmes connectés à votre compte HubRise, y compris les plateformes de commande et de livraison de repas. Contactez Loca'Touch pour plus d'information à ce sujet.


Loca'Touch peut être connecté à HubRise depuis le back-office de Loca'Touch.

Pourquoi se connecter ?

En connectant Loca'Touch à HubRise, vous permettez à votre borne de commande en libre-service de communiquer avec les autres applications que vous utilisez de manière quotidienne. Envoyez les commandes passées sur la borne vers votre logiciel de caisse, vers une imprimante autonome, un écran cuisine ou votre système de gestion de stock. Envoyez le menu de votre borne vers d'autres applications. Recevez le menu d'une autre application dans votre borne.

Avec HubRise, vous pouvez synchroniser votre menu, vos informations clients et vos commandes entre votre logiciel de caisse, votre solution de commande en ligne, les services de livraison de repas (y compris Deliveroo, Uber Eats et Just Eat), les solutions de gestion de livreurs, les services de livraison, les solutions d'e-marketing (SMS/emailing), les systèmes de business intelligence, de gestion des stocks et de fidélisation client, et bien plus encore. Le nombre d'applications compatibles augmente chaque mois. Pour découvrir les applications que vous pouvez connecter, visitez notre page Apps.

Prérequis

Pour établir la connexion entre Loca'Touch et HubRise, vous devez disposer d'un compte Loca'Touch.

Catégorie :Commande en ligne
Disponibilité :France
Site Internet :https://locatouch.com
Contact :contact@locatouch.com / +33 6 95 13 54 25
Commentaires sur cette page

Menu
HubRise

Overview


IMPORTANT NOTE: Full documentation of this integration will be available soon.


Description

Loca'Touch offers self ordering kiosks systems for leasing or for sale.

Loca'Touch self ordering kiosk allow your customers to view your restaurant menu, to order and pay autonomously. Your customers also receive suggestions for complementary products during the purchasing cycle in order to increase the average basket.

Loca'Touch regularly updates the system software to guarantee a better service and offer long term performance.

Integration Features

Connecting Loca'Touch to HubRise allows your self ordering kiosk to:

  • Push orders into HubRise, including order status.
  • Push customer information into HubRise.
  • Push the menu into a HubRise catalog.
  • Pull the menu from a HubRise catalog.
  • Synchronise inventory with HubRise.

IMPORTANT NOTE : Pulling order and customer information from HubRise will be supported in the future. Once this new integration feature is available you will be able to use Loca'Touch to centralise, manage and print orders that originate from other systems connected to your HubRise Account, including food ordering and delivery platforms. Contact Loca'Touch for more information.


Loca'Touch can be connected to HubRise from the Loca'Touch back office.

Why Connect?

By connecting Loca'Touch to HubRise, your self ordering kiosk can communicate with your other everyday applications. Send orders to your EPOS, to an autonomous printer, a Kitchen Display Screen, or to your inventory management solution. Push your Loca'Touch menu into other apps. Pull another app's menu into Loca'Touch.

Thanks to HubRise, you can synchronise your menu, your customer information and your orders with your EPOS, your online ordering solution, food delivery platforms (including Deliveroo, Uber Eats and Just Eat), delivery management solutions or delivery services, eMarketing (SMS/emailing), business intelligence, inventory management and customer loyalty systems, and more. The number of compatible applications increases every month. To see which apps you can connect, see our Apps page.

Prerequisites

To establish a connection between Loca'Touch and HubRise, you must have an existing Loca'Touch account.

  • Availability: France
  • Category: Online Ordering
  • Contact: contact@locatouch.com / +33 6 95 13 54 25
  • Website: https://locatouch.com
Feedback on this page